Envie de rejoindre le mouvement insufflé par Ecologie du Cycle Féminin ?
Vous vous retrouvez dans nos valeurs et objectifs ?
Rejoignez-nous  !
Qui peut adhérer à l’association ?

Toutes personnes désireuses d’obtenir des informations de qualité sur des méthodes de fertilité consciente et échanger sur des thèmes autour du cycle menstruel sans tabous grâce à l’intégration d’un réseau de femmes et de couples qui prennent leur écologie en main !

Comment adhérer ?

L’adhésion est fixée à 20€ (ou 23 CHF) par personne.

Vous êtes un couple ?  Mère-fille ? L’adhésion est à 35€ (ou 40CHF) pour deux.

L’adhésion peut se faire à tout moment de la « saison ». Une « saison » est le rythme annuel de l’association, encadré par deux assemblées générales généralement tenues en été.

Attention tout de même : pas de prorata temporis  !

Tout versement spontané sera automatiquement perçu comme un don à l’association. Vous pouvez en effet – en tant que sympathisant – nous soutenir librement, autant de fois que vous le voulez, et avec le montant de votre choix… pour lequel nous vous remercions par avance !

Deux solutions pour régler une Adhésion ou un Don :

  • Chèque : à l’ordre de « Association Ecologie du Cycle Féminin » → à envoyer au siège
  • Virement bancaire à « Ecologie du Cycle Féminin » :
    • BIC : SOGEFRPP   (Société Générale, St Priest – 69800)
    • IBAN : FR76 3000 3011 9700 0372 6241 359
    • Motif du virement : « Adhésion » ou « Cotisation » …
  • Sur HelloAsso par carte bleue :

(Ne faites aucun envoi d’espèces ! Vous recevez votre confirmation de votre adhésion par retour de votre mail. Si un reçu est nécessaire, veuillez le spécifier au Bureau svp).


Le « CycloLune » (offert à l’adhésion)

Cet outil vous servira à noter vos biomarqueurs de fertilité et ainsi suivre votre cycle, pour cela il est important de vous référer à votre méthode d’apprentissage.

NB : « Ecologie du Cycle Féminin » n’est pas responsable de votre contraception, qui dépend de la qualité de votre formation à la méthode symptothermique, de la fiabilité de vos observations et de votre interprétation.